Louves-Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'ami des amazones

Aller en bas

l'ami des amazones Empty l'ami des amazones

Message  ami-des-amazones Jeu 25 Oct - 2:18

Qui étais-je?... Qui suis-je ?... Qui serais-je ?...
Je ne peux rien dire... car je l'ignore moi-même...

Aussi loin que je me souvienne, je dérivais seul dans un océan glacé par le désespoir... quand j'ai finalement échoué sur une île...
Avec les dernières forces qui me restaient, je me suis enfoncé dans la végétation qui la couvrait pour y trouver de quoi survivre...
C'est alors que j'ai entendu un hurlement aigü semblable à celui d'un loup qui se répétait dans le lointain... Je me suis alors senti crouler sous la fatigue et ait perdu connaissance...
A mon réveil, j'étais curieusement attaché de dos sur une sorte de muret de bambous érigé sur une place déserte de tout autre édifice et cerclée par les arbres d'une jungle impénétrable... mais je n'étais pas seul, j'étais entouré de femmes... toutes de carrure trés athlétiques... qui pointaient lances, haches et épées en direction de ma gorge...
J'ai alors compris ce qui se passait sans qu'aucune d'entre elles n'eut à prononcé un seul mot... les historiens en parlaient souvent là d'où je venais : les "Amazones", des guerrières farouches qui ne tolèraient pas la venue des hommes sur les terres sacrées de leur île... Elles avaient dû utiliser une flêchette de sarbacane pour m'endormir alors que j'était dans leur jungle et me traîner jusque devant leur autel sacrificiel où elle m'ont attachés... Dans les légendes, on leur prêtait une force et même des pouvoirs surhumains... mais personne n'avait jamais pû en témoigner...
Dans un dialecte qui parvint clairement à ma compréhension, la plus impressionante d'entre elle me dit en se rapprochant de moi:
"Je suis louve-vénère, chef des louves-amazones... Qui es-tu ?"
J'ouvris la bouche pour répondre mais me figeait aussitôt: je n'en savais plus rien !!... Plus la moindre lettre de mon nom ne m'apparaissait, plus la moindre sonorité de ce nom que j'avais déjà dû prononcé à chaque fois que je me suis présenté dans ma vie ne me revenait... Je n'avais que le souvenir de ma dérive au large de cette île !...
Pétrifié de stupeur, ne sachant quoi répondre, je baissais la tête, le regard rivés vers le sol mais les yeux figés dans le néant de ce choc !
Je ne pût qu'entendre la chef des amazones se retourner, s'éloigner de moi et annoncer, l'air impassible, à ses guerrières : "... exécutez-le !"...
Là, la clameur des amazones se fit entendre alors qu'elles s'apprêtaient toutes à frapper le coup fatal contre moi, perdu dans ma stupeur... quand un hurlement semblable à celui que j'avais entendu auparavant, mais tout de même beaucoup plus strident, retentit à travers la jungle ! Les amazones se figèrent toutes, les yeux tournés vers l'endroit d'où provenait le cri !... Puis elles se précipitèrent toutes, la chef devant, dans cette direction... me laissant seul sur l'autel où j'allais attendre ma mort !
Motivé par l'envie de ne pas rester ici à les attendre pour revenir me tuer autant que par la curiosité de savoir ce qui avait pû se passer, je commençais à retrouver suffisament de force pour remuer frénétiquement mon corps et mes poignets et chevilles pour me défaire des liens qui me retenait... Je pût finalement décrocher un des liens et les autres cédèrent trés vite !... Je pris le risque de m'aventure dans la jungle épaisse qui encerclait la zone de sacrifice... et pût miraculeusement retrouvé mon chemin jusqu'à la plage... peut-être allais-je, avec un peu de chance, trouver de quoi faire une embarcation de fortune pour quitter cette île où je n'était pas le bienvenu !...
Mais arrivé à la lisière de la jungle, un peu avant le début de la plage, je vis les amazones en plein combats... Elles affrontaient des hommes armés qui se battaient avec une force et une sauvagerie incroyable ! Craignant davantage pour ma vie, je restais caché accroupi derrière un rocher à l'orée de la jungle... Plus je les observait et plus je trouvais ces hommes anormalement brutaux... de vraies "machine-de-guerre"... comme s'ils n'avaient aucuns sentiments, certains allant jusqu'à se réjouir du cri de douleur de certaines de ces femmes !... Je vis soudain la chef des amazones aux prises avec un de ces combattant, particulièrement massif... Elle semblait en difficulté... son visage exprimait la détresse et la souffrance, je pouvais le voir depuis ma cachette... Normalement, ce conflit ne me concernait pas et m'arrangait presque même puisque les amazones qui semblait prêtent à m'abattre n'était à présent plus mon problème... mais c'est en voyant le rictus sadique de l'ennemi qui dominait la chef que mon sens de la galanterie décida de me faire réagir pour aider cette fille... Je saisi une roche aux coins pointus qui se trouvait à proximité et la jeta avec force et précision sur le crâne de ce cruel personnage... Celui-ci leva dans ma direction des yeux blancs et luisant surplombant une gueule béante découvrant des dents longues, acérées et sanguinolantes, ce qui me figea sur place de terreur !... Je n'eu même plus la force de retourner derrière ma cachette... Je ne pouvais plus bouger !... Ces "choses" n'étaient pas humaines !!... Mais pendant ce court instant de distraction, la chef des amazones en profita pour reprendre le dessus sur ce monstre et aprés quelques mouvements rapides d'esquive et de riposte, elle parvient finalement à le mettre à terre !...
Elle tourna ensuite les yeux dans ma direction... A sa vue, je repensais au sort qui m'attendait et me mit à paniquer ! Je couru en direction de la plage, prêt à quitter cette île à la nage... traversant le champs de bataille entre les coups portés par les armes des deux camps, je me frayais un chemin... Plusieurs des monstres à dents pointus finir par m'entourer et tentèrent de se jeter sur moi... me débattant le plus possible et cognant de toutes mes forces, j'échappais à leur attaque et, sortant de ma ceinture un couteau de survie, je parvins à infliger quelques blessures à plusieurs d'entre eux en prenant soin de viser leur gorge !... Les amazones s'occupèrent d'achever les monstres qui disparurent...
Puis, je profitais du calme revenu pour tenter de fuir les amazones à nouveau... Quand leur chef cria : "saisissez-le !"
C'est alors que dans un mouvement rapide et puissant, les amazones m'encerclèrent puis se jettèrent sur moi pour m'immobiliser... Leur chef s'approcha alors, me regardant dans les yeux et me lança: "tu t'es bien battu... et tu m'a bien aidé tout à l'heure... pour ça, on va t'admettre parmi nous !"... puis elle me raconta tout ce qui concernait son île : les attaques fréquentes de ces monstres (les vampires), et l'habilité qu'elles avaient à se changer en louve sous la lumière de la déesse de l'astre lunaire... ce qui leur confèrait leur formidable force !... Puis, elle imposa sa morsure sur mon bras pour m'inclure dans son clan et me faire partager ses pouvoirs et sa force... Cette morsure dont le dessin était le symbôle du clan des louves-amazones...
Depuis, je suis fort... résistant... impitoyable... et surtout, je suis entouré de femmes sauvages et féroces dont je suis l'ami et qui sont à présent ma nouvelle famille... Je ne connais toujours pas mon passé... je ne me souviens toujours pas de mon nom... aussi on m'appellera désormais...
..."l'ami des Amazones" ! Wink
ami-des-amazones
ami-des-amazones

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum